tueur en serie  Index du Forum
tueur en serie
reportage ,film photo de scene de crimes et de meurtre

tueur en serie  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'irai dormir chez vous : Chine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tueur en serie Index du Forum -> J IRAI DORMIR CHEZ VOUS -> J IRAI DORMIR CHEZ VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killerisnotgood
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 02:55 (2011)    Sujet du message: J'irai dormir chez vous : Chine Répondre en citant

Sac au dos et caméra à l’épaule, Antoine de Maximy part à l’aventure avec un objectif : s’inviter à dormir chez les gens pour apprendre à mieux les connaître et partager leur quotidien. Cette semaine, destination la Chine. Antoine de Maximy parcourt et filme le monde depuis déjà de longues années. Cette fois, il part avec l’envie de montrer une autre facette du voyage : la rencontre. Pendant un an, il a visité une dizaine de pays, où il a passé à chaque fois quinze jours. Grâce à son système de caméras – l’une à l’épaule, l’autre mobile -, il s’adresse au téléspectateur, qui a l’impression de l’accompagner dans son périple.
De plus, la caméra est une curiosité qui attire l’attention et facilite parfois le contact. Après un vol Paris-Pékin, il se rend sur la Grande Muraille de Chine, dans les endroits les moins touristiques. Il ne parle pas un mot de chinois et a juste noté une phrase clé : « Je vais dormir chez toi. » Dans un restaurant, il se mêle à un groupe en train de déjeuner. l’un des convives accepte de l’accueillir et, avec toute sa famille, lui apprend à fabriquer des raviolis...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 02:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tueur en serie Index du Forum -> J IRAI DORMIR CHEZ VOUS -> J IRAI DORMIR CHEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006