tueur en serie  Index du Forum
tueur en serie
reportage ,film photo de scene de crimes et de meurtre

tueur en serie  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discution libre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tueur en serie Index du Forum -> QUESTIONS,SUGGESTIONS... -> QUESTIONS,SUGGESTIONS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killerisnotgood
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 08:45 (2011)    Sujet du message: Discution libre Répondre en citant

Cette categorie est crée pour que chacun puisse s'exprimer sur n'importe quel sujet ,coup de gueule,coup de coeur etc...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 08:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerisnotgood
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 04:54 (2011)    Sujet du message: Discution libre Répondre en citant

3heure de recherche sur internet j en peut plus j pette une durite lol!!!!!! Mr. Green Mr. Green Idea

Sylvie 68

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Discution libre Répondre en citant

Oui !! c'est un sacré boulot que tu fais là !!! pour notre plus grand plaisir
Avant j'étais toujours fourrée sur les sites de films, maintenant je navigue sur ton fofo et notre autre cher fofo suspendu....c'est génial tous cesreportages !!!!!
Merciiiiiiiiiiiii Okay Okay Okay Okay Okay

killerisnotgood
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 03:02 (2011)    Sujet du message: Discution libre Répondre en citant

oui mais du coup y en a plein que j ai pas encore vu lol

etoile42

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: Discution libre Répondre en citant

c est vrai que sur ce forum on trouve pratiquement toutes les emissions connues (et les moins connues aussi d ailleurs!!) c est genial!moi perso je suis une grande fan de faites entrer l accuse!jadore!mais c est vrai qu ici j ai decouvert certaines emissions que je ne connaissais pas,ca change!du coup bravo a toi et merci et aussi bon courage !

killerisnotgood
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: Discution libre Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Discution libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tueur en serie Index du Forum -> QUESTIONS,SUGGESTIONS... -> QUESTIONS,SUGGESTIONS... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006