tueur en serie  Index du Forum
tueur en serie
reportage ,film photo de scene de crimes et de meurtre

tueur en serie  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site que je vous conseille!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tueur en serie Index du Forum -> QUESTIONS,SUGGESTIONS... -> QUESTIONS,SUGGESTIONS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killerisnotgood
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 03:35 (2011)    Sujet du message: Site que je vous conseille!!!! Répondre en citant

Voici un site que je vous conseille pour les fans de faites entrer l accusé et de d autre reportage du meme genre!!!! http://faites-entrer-laccuse.xooit.fr/index.php  Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 03:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie 68

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: Site que je vous conseille!!!! Répondre en citant

Merci !! j'y suis aussi, et je suis fan des deux sites !!!
merci pour tout le boulot de fait pour le plus grand plaisir des passionnés d'affaires criminelles !!!!!
bisousss et merci !!!!

killerisnotgood
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Site que je vous conseille!!!! Répondre en citant

De rien merci ça fais plaisir

Smook

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 05:01 (2011)    Sujet du message: Site que je vous conseille!!!! Répondre en citant

C'est pas mal du tout, bien la mise en page des sujets etc .. , mais pour le moment la chose la plus négative pour moi c'est ca:

C'est pas très pratique pour se repérer ..
Sinon, encore merci pour toute tes vidéos ^^

PS: Tu pourras les mettre quand les sujets de Man versus Wild (Seule face à la Nature)?

killerisnotgood
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: Site que je vous conseille!!!! Répondre en citant

la faut que je le fasse mais en ce moment j ai pas trop de temps mais se sera des liens pour telecharger gratuitement j essais de m en occuper ce week end

killerisnotgood
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Site que je vous conseille!!!! Répondre en citant

Smook a écrit:

C'est pas mal du tout, bien la mise en page des sujets etc .. , mais pour le moment la chose la plus négative pour moi c'est ca:

C'est pas très pratique pour se repérer ..
Sinon, encore merci pour toute tes vidéos ^^

PS: Tu pourras les mettre quand les sujets de Man versus Wild (Seule face à la Nature)?
Au fait tu trouverez quoi de mieux por te reperer?Comme ça peut etre que tu me donnera une meilleur idée pour la presentation car cela  me permetrer de chercher une solution et d ameliorer!cordialement

Sylvie 68

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Site que je vous conseille!!!! Répondre en citant

Il est fermé.............catastrophe !!!!!

loonis11

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Site que je vous conseille!!!! Répondre en citant

La rançon de la gloire Crying or Very sad

Sylvie 68

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Site que je vous conseille!!!! Répondre en citant

Ca me fait ch.............. Bannir Bannir

Smook

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Site que je vous conseille!!!! Répondre en citant

killerisnotgood a écrit:
Au fait tu trouverez quoi de mieux por te reperer?Comme ça peut etre que tu me donnera une meilleur idée pour la presentation car cela  me permetrer de chercher une solution et d ameliorer!cordialement

Je ne sais pas, mais par exemple, la tête de mort pour allez sur l'index, sans cliquer je ne sais pas à quoi elle sert ^^ .. Après pour les autres images c'est pareil, on ne sait pas où elles nous mènent ..

killerisnotgood
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Site que je vous conseille!!!! Répondre en citant

Sylvie 68 a écrit:

Ca me fait ch.............. Bannir Bannir

Oui de trop ça fais chier mais je ne pense pas que cela soit definitif car le site est suspendu pas suprimé donc si tous se passe bien une fois les truque qui ne vont pas il sera remis en service!!!esperons et croison les doigts sans oublier guy car ce site zst beaucoup de travail et il doit en etre tres atristé sans doute plusque nous!

Sylvie 68

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:49 (2011)    Sujet du message: Site que je vous conseille!!!! Répondre en citant

Oui ça c'est sûr !!! le pauvre !!! espérons que ça s'arrange !!!!! oui tu as raison : c'est suspendu pas fermé !!
Quand j'ai vu ça j'ai eu peur de ne pas retrouver ton fofo !!!! ouf !!!

killerisnotgood
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 03:00 (2011)    Sujet du message: Site que je vous conseille!!!! Répondre en citant

Sylvie 68 a écrit:

Oui ça c'est sûr !!! le pauvre !!! espérons que ça s'arrange !!!!! oui tu as raison : c'est suspendu pas fermé !!
Quand j'ai vu ça j'ai eu peur de ne pas retrouver ton fofo !!!! ouf !!!
meporte pas le mauvais oeil lol!!!Jespere pas mais j aimerai bien savoir ce qui c est passé que cela m arrive pas!

Sylvie 68

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Site que je vous conseille!!!! Répondre en citant

Morte de rire (pour porte la poisse Razz
c'est dégueulasse ! j'espère qu'ils ont expliqué pourquoi c'était suspendu, mais pas qu'ils l'aient fait sans en donner les raisons !!!!! on va surveiller......et croiser les doigts pour que ça s'arrange Wink

killerisnotgood
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:03 (2011)    Sujet du message: Site que je vous conseille!!!! Répondre en citant

Very Happy oui esperons que ça s arrange vite mais pour ce qui est de la raison c est sure qu on leur a dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Site que je vous conseille!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tueur en serie Index du Forum -> QUESTIONS,SUGGESTIONS... -> QUESTIONS,SUGGESTIONS... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006